Home » Awesome Post » Pourquoi Utiliser Des Humidificateurs À Recirculation?

 

Il existe quelques sorts d’Humidificateurs disponibles, un sort étant l’humidificateur à recirculation. Comme son nom l’indique, les humidificateurs à recirculation utilisent à la fois l’eau d’un réservoir, mais aussi l’eau dans l’air pour aider à humidifier la maison humidificateur à brume fraîche Maison chambr à coucher B08H5G4L7G.

Remark Fonctionnent Les Humidificateurs À Recirculation

La plupart des humidificateurs à recirculation fonctionnent en grande partie comme un humidificateur par évaporation. Ils utilisent un filtre humidificateur qui absorbe l’eau du réservoir, donnant un plus grand espace de floor pour l’évaporation, ainsi qu’un ventilateur pour aider à pousser l’humidité dans l’air. Mais ils utilisent également l’eau de l’air à proximité, qui est amenée dans l’unité, traverse le filtre et repoussée à nouveau.

Avantages D’un humidificateur à recirculation

L’eau est constamment cyclée à travers l’Unité de sorte que le filtre est maintenu humide offrant des performances durables, mais il offre également une efficacité accrue car il utilise toute la floor du filtre pour une manufacturing d’humidité élevée. Il y a une circulation proceed de l’eau, ce qui aide à éliminer les contaminants dans l’eau afin que ces particules transmises par l’air ne recirculent pas. Il élimine également les problèmes d’eau stagnante. Certaines personnes les ont trouvés plus faciles à nettoyer car l’eau de recirculation aide à empêcher les dépôts de se former si rapidement.

La plupart des humidificateurs à recirculation ont également des commandes qui vous permettent de connaître le niveau d’humidité dans l’air. Sinon, vous voudrez peut-être acheter un hygromètre peu coûteux afin de pouvoir surveiller le niveau d’humidité. Bien qu’un sure niveau d’humidité dans l’air est importante, de 30 à 50%, mieux c’est, trop peut commencer à causer d’autres problèmes.

Remark ils se comparent à D’autres Varieties d’Humidificateurs

Les humidificateurs à recirculation ne devraient pas causer de problème avec cette poussière blanche que d’autres sorts font. Mais ils auront besoin de filtres d’humidificateur de remplacement et certaines personnes les trouvent trop bruyants en raison du son du ventilateur qui fonctionne pendant son fonctionnement.

Les humidificateurs à brume chaude aideront à réchauffer davantage la pièce, ce qui peut être agréable par une froide nuit d’hiver, et vous pouvez y ajouter certains inhalants pour vous aider à respirer plus facilement lorsque vous avez un rhume. Mais ils peuvent être un hazard autour des petits enfants car ils chauffent l’eau pour créer la brume et ils sont plus susceptibles de produire la poussière blanche.